Fair Friday - 23 novembre 2018
bjouenne, 19/11/2018

-58% d'animaux sauvages dans le monde, -67% de tortues vertes dans les océans, -90% de requins en Méditerranée, -73% de moineaux domestiques à Paris... Parce qu'alerter et mobiliser chacun d'entre nous devient urgent, Nature & Découvertes braque les projecteurs sur ces espèces menacées à l'occasion de son Fair Friday, le vendredi 23 novembre.

Le Black Friday anglo-saxon, vendredi 23 novembre prochain, a inspiré à Nature & Découvertes une version 100% engagée et inédite de cette journée commerçante placée sous le signe des réductions.
Pour l'occasion, le site internet et les vitrines de nos magasins se parent d'une campagne d'affichage "choc" qui rappelle en chiffres combien l'avenir de ces animaux est fragilisé... Et combien les réductions des espèces comptent !

Chacun d'entre nous peut agir en soutenant l'une des 4 associations qui luttent pour la préservation de ces espèces. Du 21 au 25 novembre, une signature en magasin ou un partage sur le site internet = 1€ reversé à l'association choisie par la Fondation Nature & Découvertes*.

Rejoignez notre Fair Friday !
Rendez-vous dans nos magasins ou sur www.natureetdecouvertes.com.

*dans la limite de 30 000€ au total.

Réagissez à cet article

Votre pseudo :