Le bilan édition 2014
Une sélection des actions soutenues en 2013 en version électronique.

Une autre biodiversité
Découvrez le partenariat avec les éditions Delachaux et Niestlé sur la préservation de la biodiversité domestique.

Pouyo et les oiseaux
Un petit ornithologue en herbe pour promouvoir et sensibiliser les enfants au monde des oiseaux.

Liste des actualités

Appel à projets pédagogiques
bjouenne, 09/01/2017

Épanouissement et éducation des enfants au cœur de la Nature

En 2017, la fondation reconduit pour la 3ème année consécutive son appel à projets pour encourager et développer les initiatives employant les pédagogies actives au contact de la nature et favoriser l’épanouissement de l’enfant, par l’école, les loisirs ou en famille.

Pour le découvrir plus en détail :

les dates butoires de dépôt des formulaires et de réception des dossiers de candidature à la Fondation (cachet de la poste faisant foi) sont repoussées d'une semaine et sont respectivement le 8 fevrier et le 22 février à minuit.