Vous avez dit busards ?

Outil-Exposition "Busards nicheurs en zones agricoles" : pour connaître ces oiseaux atypiques, comprendre les enjeux de leur protection, donner envie de les suivre et de les protéger durablement.

Nord /Nord-Pas-de-Calais

L'action consiste dans la conception et l'édition d'un outil de communication sur les busards et les enjeux, notamment agricoles, qui invitent à se mobiliser pour leur suivi et leur protection. L'association a créée une série de six panneaux "roll'up" présentant les 3 espèces de busards de notre région, les moyens de protection existants ainsi que le programme scientifique porté par la LPO. Ils sont destinés à des animations de la LPO Nord pour sensibiliser les acteurs concernés et pour former des bénévoles en charge d'actions de suivi et protection. C'est un outil pour plusieurs années.
Projet coup de main