Si la falaise m'était contée

DVD "Biodiversité des falaises": outil de sensibilisation et d'éducation auprès des grimpeurs
Les falaises ariégeoises constituent une réelle richesse et attractivité, tant au niveau environnemental que sportif, touristique ou éducatif.

France entière

Le + : parler le même langage pour mieux protéger

L'Ariège est le département pyrénéen qui totalise le plus de km de voies d'escalade possédant une renommée internationale pour l'escalade. En partenariat avec les fédérations d'escalade, les professionnels et les structures environnementales, l’association souhaite concevoir un DVD interactif informant les pratiquants et le grand public sur la biodiversité des falaises, les responsabilisant et proposant des pratiques alternatives préservant cette richesse naturelle.

Liste des autres projets de l'association :

Des enfants enquêteurs