Papillon vole !

Conception et impression d'un poster sur les papillons des jardins et les refuges à papillons.

Basse-Normandie /Bretagne /Pays de la Loire

Le + : la large diffusion du poster

Dans le cadre de la campagne 2009 de création de refuges à papillons sur le Massif Armoricain, l’association sollicite une aide à la Fondation Nature et Découvertes 2009, pour une action précise : la conception et l'impression d'un poster. Ce poster est à la fois un outil de détermination des papillons pour les créateurs de refuges et un support de communication pour le projet des "refuges à papillons". Le projet avait été imaginé avec un poster couleur, au format A2, recto-verso, en papier recyclé et tiré à 20 000 exemplaires. Il sera diffusé à tous les créateurs de refuges à papillons, ainsi que lors des activités habituelles de l'association (stands, animations, ...).