Cap sur le plancton

Le Centre de Découverte du Monde Marin mobilise ses connaissances et son expérience pédagogique pour proposer au grand public un livret de sensibilisation sur le monde fascinant et insoupçonné du plancton. Ce livret édité à 10 000 exemplaires s'inscrit dans une démarche régionale mise en place par les membres du Réseau mer et fait suite à 4 ouvrages d'une collection de documents à destination du grand public.

Alpes-de-Haute-Provence /Hautes-Alpes /Alpes-Ma...

Le Centre de Découverte du Monde Marin (CDMM) mobilise ses connaissances et son expérience pédagogique pour proposer au grand public un livret de sensibilisation sur ce monde fascinant et insoupçonné du plancton. Ce livret s'inscrit dans une démarche régionale mise en place par les membres (associations, institutions, communauté scientifique, professionnels du sport et du tourisme) du Réseau mer et fait suite à 4 ouvrages d'une collection de documents à destination du grand public (Cap sur la Posidonie, Cap sur le coralligène, Cap sur les macro déchets, Cap sur le sable). Livret édité à 10 000 exemplaires.
: CENTRE DE DECOUVERTE DU MONDE MARIN
Rapporteur : François Lenormand